CDF-Nous entrons dans l'acte Nouveau

11/08/2014 00:22

CDF-SL-10.08.2014 MStGermain

Nous sommes dans l’infernal. Le monde est en crise. Tout le monde le sait. Les sanctions commencent à faire leur effet : la réponse de la Russie à l’Europe. Mais rien n’est résolu. Rien ne peut l’être tant que les USA ont les coudées franches.

Comment le monde peut-il s’assoir sur le génocide des Peuples, de plusieurs Peuples et groupes et sans lever le petit doigt ?

Notre indignation est grande. Notre colère Hiérarchique va se répandre en colère divine, Juste application de la Loi et de la Réponse des Energies.

Nous avons dit que l’impunité ne pouvait plus être. Et les hommes ont laissé faire.

Le meurtre sciemment calculé de milliers d’innocents en Ukraine, en Syrie, en Irak, en Palestine ne semble pas émouvoir les Etats et les Peuples ne se sont pas levés en masse.

Il y a vibration de colère mais il n’y a pas revendication unie pour imposer le changement.

Dans ces conditions, il faut s’attendre à un temps de « terreur » contre lequel vous devrez lutter. S’y ajouteront les cataclysmes, et la population de la Terre va se réduire en peau de chagrin !

N’en avez-vous pas assez de souffrir ? De voir souffrir vos frères ?

Il faut faire face avec courage et détermination à l’abomination. Plus vous attendrez, plus vous souffrirez.

Ce qui est fait à la Palestine est une horreur, une honte, un génocide accepté par tous !

Ce qui est fait à la Syrie, à l’Irak, à l’Ukraine est une honte, une abomination, un génocide et vous voudriez que Nous restions à regarder ?

Mais c’est Nous, du Gouvernement Divin de la Terre, de la Hiérarchie Planétaire qui décidons ce que sera demain !

Nous vous avons avertis et enseignés, mis en garde maintes fois sans que vous ayez changé d’attitude. Le monde entier est déstabilisé. Cela explose partout. Nous vous avons prévenus des suites de la PL du Lion. Nous n’allons pas lancer une sentence divine. Vous le vivrez par vous-mêmes : dans votre implication à vouloir le futur ou lui tourner le dos.

Il faut s’attendre au Retour, à la Loi de Vérité, à faire face à ce que vous avez vous-mêmes provoqué ou laissé faire. Pour Nous, c’est même chose, tous complices.

 

Vous laissez des femmes et des enfants, des innocents mourir, vous avez endurci votre cœur, mais vous ne passerez pas cette vie sans répondre de vos actes.

Relisez la prophétie de Jean de Jérusalem (Jean de Vézelay) et vous serez saisis d’effroi. Elle décrit ce que vous vivez et allez vivre. Vous êtes dans les temps de la fin : la fin de l’impunité, de la lâcheté et du mensonge.

 

Nous entrons, par la PL du Lion, dans l’Ere Nouvelle, l’acte Nouveau et tout ce qui doit tomber tombera dans les jours, mois, semaines.

Il ne restera rien de corrompu, de corruptible. C’est l’heure du grand Nettoyage. C’est l’heure du Changement. Vous êtes prévenus.

 

Beaucoup de morts auraient pu être évités si vous aviez écouté Nos conseils.

Maintenant Nous nous adresserons à L’ONU – passant par Genève - pour faire connaître le Plan pour la Terre, pour les hommes.

Préparez-vous au pire.

Nous aidons les bons et les purs.

Nous ferons en sorte que les Justes soient victorieux.

Nous interviendrons selon le Plan.

 

A partir de maintenant, c’est Nous Gouvernement de la Terre, Hiérarchie Planétaire, qui mènerons l’humanité à son futur.

Vous n’êtes plus sous la loi des hommes, mais du Gouvernement Divin de la Terre qui va enfin s’imposer dans toute la rigueur nécessaire pour le Triomphe des Justes.

Maintenant vous savez.

MStGermain-SL 10.08.2014 & MA

Nous ne vengeons pas les morts, Nous Réparons. MStG