Redressez la barre !

29/11/2014 22:37

Clefsdufutur-29.11.2014-MStGermain pm

Nous donnerons un message demain. Mais Nous entrons dans la PL. Les effets commencent à se faire sentir.

La destruction de la Terre se poursuit alors que les hommes n’ont pas encore opté pour une voie, défini une option. Ils vont droit dans le mur et l’engagement dans la guerre les retient de limiter leur impact énergétique et écologique.

C’est donc un double suicide vers lesquels les hommes courent : eux-mêmes et la Terre.

La stratégie guerrière pousse à la destruction de tout. C’est voulu dans le monde qui n’a pas de conception de la vie divine et qui n’existe que par sa conquête de la matière.

C’est au final deux concepts du monde : l’un strictement matérialiste, l’autre dépassant le matérialisme pour s’allier au divin, et surtout à la Loi Juste génératrice de Paix.

Il n’y a donc plus aucun dialogue possible entre les deux concepts. Et si l’un est la vie, l’autre est la mort.

Si les hommes conscients réagissent et s’engagement dans le Nouveau : la Vie Juste de la Vie de l’âme, il y aura rapidement amélioration des conditions de vie pour les hommes restant sur Terre.

Mais si tout le monde attend, le Renouveau sera aussi difficile à créer faute de préparation, de structure en amont.

Vous ne savez pas quand arrive le Grand Nettoyage, il ne faut donc pas perdre une minute. Après, il sera trop tard.

La course à la guerre masque l’infernale réalité : chaque jour se compte en millions de morts. Rien n’est résolu, il ne faut pas l’oublier.

 

Les points positifs à confirmer : l’alliance Syrie-Russie est une évidence, mais confirme bien : la Russie n’a qu’une parole. La Russie ne tombera pas. La Syrie vaincra.

Il faut dépasser la course à la guerre généralisée pour entrer dans la construction du Nouveau. Prenez des initiatives. Créez des groupes spécifiques, mais ne vous limitez pas à préparer la troisième guerre mondiale.

Non seulement vous y êtes, mais vous n’e sortez pas.

Dans le concept USA-Israel, entrainer tout le monde à la guerre est retenir le Nouveau et faire capoter tout ce qui est Equilibre, Equité, Sagesse, Justice. Et c’est tout ce que les prédateurs refusent. Ils iront jusqu’à la mort. Il faut le dire et vous devez vous préparer à lutter.

Nous ne ferons pas à votre place.

Le Grand Nettoyage est là et vous n’avez pas assez anticipé.

Il y aura un temps de flottement qui sera temps destructeur au lieu d’être déjà engagement joyeux dans la paix, le Nouveau.

Par paresse, les hommes laissent faire, se laissent aller à la destruction.

Ce n’est pas le Plan ! Redressez la barre et pensez Nouveau et non consommation.

Nous avons assez dit. Un autre message attend les hommes demain.

Nous lançons l’Energie de la Victoire.

MStG-SL, 29.11.2014